Deux options pour aller à Atuh Beach.

Vous pouvez aller à Atuh Beach par l’intérieur de l’île ou bien en longeant la côte nord de Nusa Penida. Les deux options prendront à peu près la même durée. Vous pouvez donc par exemple y aller en longeant la côte et en revenir par l’intérieur.
Il faut aussi choisir avant de partir si vous voulez arriver du côté droit ou du côté gauche de la plage car la route ne sera pas la même. Pour choisir droite ou gauche, lisez l’article principal sur Atuh Beach.
Je vous recommande chaudement de télécharger Google Map sur votre téléphone. Pour arriver du côté droit de la plage il faut indiquer comme destination Atul Beach Parking ou Korawa Beach. Pour rejoindre le côté gauche, indiquez Atuh Beach. Il faut compter 1h15 depuis Crystal Bay (par l’intérieur), 1h depuis Toyapakeh, 50 minutes depuis Buyuk (en longeant la cote).
Aller a Atuh Beach Nusa Penida Nusapenida

Aller a Atuh Beach

Des idées d’itinéraires

Vous pouvez voir des options de combinaisons de visites dans la rubrique itinéraires de Nusa Penida. L’itinéraire 1 vous propose par exemple de commencer par la visite de Goa Giri Putri. Et de compléter la journée par la descente sur la plage de Suwehan, un arrêt photo sur les collines de Télétubbies et d’acheter des tissus artisanaux à Tanglad.
 Atuh Beach Nusa Penida Nusapenida plage