Centre de plongée Warnakali

Il y a 3 façons de se rendre au centre de plongée Warnakali.

Laissez-vous guider

La plus facile reste de contacter le centre qui se fera un plaisir de vous organiser un pick-up à votre hôtel sur Nusa Penida. Pour ceux qui aiment plus la découverte, il reste les deux autres façons de se rendre au centre de plongée !

Par la plage

Il y a un petit chemin côtier, d’ailleurs très mignon, qui part du port de Toyapakeh où vous avez probablement débarqué en arrivant à Nusa Penida. Vous le trouverez juste après la compagnie de speed boat Crown, en passant devant Agung View Bungalows. Environ 500 mètres plus loin vous verrez une grande piscine qui bloque le chemin. Et un petit ponton qui permet d’aller se baigner. Vous êtes arrivés en bas du terrain de Warnakali et vous n’avez plus qu’à monter les marches. Si vous avez votre propre bateau l’option ponton par la mer fonctionne aussi !

Par la route

Depuis Toyapakeh, sur la route qui mène à Sakti, prenez la première route à droite juste avant le Warung Jungle. Prenez ensuite à nouveau la première route à droite. Puis quand vous arriverez à une jonction en T prenez encore à droite. Juste après une grande descente vous verrez sur la gauche la fresque Warnakali (ou ce qu’il en reste …). Tournez à gauche et vous serez à Warnakali 100 mètres plus tard.