Kelingking Beach

La principale attraction à voir à Kelingking Beach est le panorama depuis le haut de la falaise. Les falaises de cette partie de la côte de Nusa Penida sont très spectaculaires mais celle-ci est spéciale ! Le selfie devant l’avancée rocheuse est un must mais vous ne serez pas le seul à poster votre photo sur Instagram. Fin janvier 2018, il y avait déjà plus de 13 000 photos postées avec le hashtag Kelingking et plus de 25 000 avec le #kelingkigbeach. Mais vous pourrez sûrement prendre des photos différentes des 38 000 autres photos. Par exemple en montant sur l’arbre mort (bon vous ne serez pas les seuls non plus …). Ou alors en montant sur une petite plateforme qui a été construite pour ça (mais je crois qu’il faut payer) !

Descendre sur la plage de Kelingking … ou pas

Descendez au moins un petit peu le long du petit sentier qui va vers la plage. Si vous avez le temps et de bonnes chaussures, descendez jusqu’au bout sur la plage. Si vous avez un drone, il faut absolument l’amener. Les prises de vue peuvent être particulièrement spectaculaires. Et si vous n’avez pas le courage de descendre jusqu’à la plage, envoyez votre drone !

Et une fois que vous avez vu tout ce qu’il y a à voir à Kelingking Beach, allez faire un tour à Pura Car, juste à côté ! Un temple un peu plus ludique que les autres temples de Nusa Penida.

à voir à Kelingking Beach Nusa Penida

Kelingking Beach